Ça coûte 5 à 10 fois moins cher de fidéliser
ses clients que d'essayer d'en aquérir de nouveaux constamment.

Pourquoi fidèliser ses clients ?

L'hyper choix

Aujourd'hui les consommateurs naviguent dans la société de l'Hyper Choix. Certains marchés sont saturés, la concurrence est maximum, ce qui d'un coté pousse le client à l'infidelité et de l'autre augmente la difficulté d'en attirer de nouveaux.

Votre meilleur vendeur

Un client satisfait est un client en confiance. La confiance se répand avec le bouche à oreille qui et restera la meilleure publicité que vous pourrez faire.

Coût de gestion

Un client connait vos produits et votre entreprise. Il sollicitera donc moins vos vendeurs, votre SAV et vous permettra aussi de vendre plus tout en diminuant l'impact sur les ressources.

Prendre soin de ses clients en temps de crise est donc la priorité pour continuer de vendre plus et de se faire connaitre sous le meilleur angle possible de vos prospects.

Avec la Promo Box, 3 clics suffisent pour envoyer des messages adaptés aux attentes de vos clients aussi bien par email que par SMS. Plus besoin d'intermédiaire pour envoyer une campagne créative !

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